promouvoir le taekwondo sous sa forme originelle ; former des proffesseurs et des arbitres de taekwondo ; créer un cahier technique de taekwondo ; organiser et participer à diverses manifestations sportives, notamment stages d'enseignement, démonstrations, et compétitions de taekwondo et arts martiaux coréens ; pratiquer l'enseignement du taekwondo, et généralement effectuer toute opération rentrant dans le cadre de l'objet ci-dessus défini et susceptible de concourir au développement du taekwondo
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Autres arts martiaux (karaté, aïkido, taekwondo) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751093885
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 93885
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.