protéger et défendre les animaux, lutter contre la maltraitance, lélevage clandestin et le trafic d'animaux, la prise en charge d'animaux errants en vue de protéger l'écosystème contre le risque lié à la divagation d'animaux, la prise en charge d'animaux abandonnés, maltraités, trouvés, leur accueil au sein de familles d'accueil, la prise en charge leur mise en règle, leurs soins et leur rééducation si nécessaire, la recherche d'adoptants, la participation à la sensibilisation de la cause animale, l'organisation de manifestations en rapport avec la protection et la défense des animaux, le soutien et la conduite de toutes actions visant au respect et à la défense des animaux ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
interventions sociales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W742007360
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 742S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.