Mission
permettre la rencontre et les échanges entre les assistantes maternelles, les parents et les collectivités locales autour de l'accueil et de l'éveil de l'enfant; être un lieu d'écoute de conseils et d'informations pour les assistantes maternelles et les parents ; être source d'échanges de rencontres et d'activités d'éveil pour les enfants que nous acceuillons; être un intermédiaire efficace entre les parents qui cherchent à faire accueillir leur enfant (en urgence ou longue durée) et les assistantes maternelles qui ont des places vacantes, en centralisant les offres et les demandes (notamment par internet)
Domaines
- accueil et protection de la petite enfance 👉 Fier et Usses
- centres sociaux et socioculturels, foyers de jeunes travailleurs, centres d'études et d'action sociale 👉 Fier et Usses
Commune & Contact
Commune
Balme-de-Sillingy (74330)Associations de La Balme-de-Sillingy
Siège INSEE
205 ROUTE DES VERNES, 74330 LA BALME-DE-SILLINGYContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Publication JO
- - Enregistrement INSEE
- - Dernier évènement INSEE
- - Dérnière déclaration
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 741P
Activité
accueil et protection de la petite enfance
centres sociaux et socioculturels, foyers de jeunes travailleurs, centres d'études et d'action sociale
NAF : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr