gérer l'ensemble des parcelles de jardins et cabanons associés, situés route de la fougère, commune de grésy sur aix, parcelles cadastrées f67 et f68, propriété de l'apei sous convention avec la mairie de grésy sur aix ; mettre à disposition des adhérents une parcelle permettant une production destinée exclusivement à la consommation familiale ; garantir et assurer le bon entretien du site et de veiller à la tranquillité des lieux ; développer la vie associative et de promouvoir un jardinage respectueux de l'environnement ; attribuer les parcelles prioritairement aux familles vivant en logement collectif et habitants de grésy sur aix
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
ressources naturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W732010922
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 732P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.