réunir les jeunes afin de pratiquer le football au sein de la ligue de Rhône-Alpes;partager des cultures française et mahoraise;liberté d'opinion,respect des droits de la défense et de s'interdire tout débat ou manifestation d'ordre politique ou confessionnel;s'interdire aussi toute forme de discrimination illégale;veiller à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le C.N.O.S.F;s'engager à respecter les règles d'encadrement,d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées par ses membres et définies par la loi;promouvoir l'entente et la solidarité de la communauté mahoraise de la région Rhône-Alpes et défendre leurs intérêts matériels et moraux;oeuvrer pour l'éducation,la formation,l'insertion professionnelle et sociale de nos concitoyens en Savoie;préserver et promouvoir notre identité culturelle,dans le respect des valeurs et de la culture de la France métropolitaine
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Football (football, futsal) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W732000048
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 732P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.