mes 100 voies vise à améliorer les conditions de vie de personnes et de populations en situation de pauvreté en France et dans les pays en développement. Le champ d'intervention pour les projets de développement de l'association MES 100 VOIES est principalement l'Afrique francophone. Nos partenaires locaux sont dans une position privilégiée pour réaliser des activités de développement appropriées à leur contexte * promouvoir l'Education populaire, alphabétisation et scolarisation intégrale * véhiculer et appliquer les valeurs de tolérance, de partage et de fraternité * contribuer efficacement et durablement à la promotion, à l'encadrement et à la gestion des activités féminines pour des classes défavorisées en vue d'améliorer les conditions de vie dans la famille * leur apprendre à se prendre en charge par des appuis techniques pour la création d'activités génératrices de revenus * sensibiliser les plus démunis sur la nécessité d'oeuvrer eux-mêmes pour leur autopromotion
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W721006419
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 721S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.