coordonner les activités de ses membres à travers les jeux vidéo compétitifs qu'elle représentent, de participer aux événements en relation à ses activités ; Elle jugera bon de s'affilier, de parrainer, ou de travailler avec toute organisation tierce en lien avec ces dites activité ; Ces activités pourront être de toute sorte, aussi bien de l'ordre du divertissement (événements communautaires, animation de communauté virtuelle ou réelle, etc) , de l'ordre de la compétition e-sportive (tournois en ligne ou compétitions en salle appelées « LAN ») , ou encore de tout autre moyen d'action qui pourrait permettre une amélioration des conditions de jeu de ses adhérents ; Pour mener à bien ces objectifs, l'association utilisera les moyens permis dans le cadre des lois et des arrêtés préfectoraux en vigueur ; Un passage en société peut être envisagé, si l'activité économique de l'association devient trop importante ; ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
réseaux internet - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W721006137
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 721S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.