sauver de l'oubli les mines de La Chapelle sous Dun et par extension l'ensemble du patrimoine industriel, artisanal, artistique, historique et humain du secteur géographique de la vallée du Sornin (71), de La Clayette aux confins du département, d'inventorier et de récupérer les productions et les témoignages, de les restituer dans leur contexte et de les faire connaître sous quelle forme que ce soit: conférences, publications ponctuelles ou périodiques, sous formes papiers ou numériques, expositions temporaires ou permanentes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
commémorations, entretien de monuments et sites historiques, souvenir militaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W713003798
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 713S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.