Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2017-07-04
mise en place d'actions favorisant le développement du Charolais-Brionnais et plus généralement toute activité en lien avec l'avenir du département de Saône et Loire ; promouvoir les idées de la droite républicaine et du centre et soutenir tous les élus qui se reconnaissent dans ces idées ainsi que tous les candidats qui bénéficieront de son investiture ; développer l'information des citoyens par tous moyens que ce soit ; promouvoir l'attachement aux libertés essentielles et développer le sens de la responsabilité en favorisant toutes réflexions et concertations sur les problèmes de la société civile
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W713000796
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 713S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.