donner aux citoyens de toutes origines sociales, politiques, territoriales, religieuses, la possibilité d'exercer leur droit, garanti par la constitution, d'exprimer et de manifester leur opinion en faveur du mariage entre un homme et une femme tel qu'il est conçu et rédigé dans le Code Civil existant au 1er janvier 2012, et de manifester contre les lois ou projets de loi pouvant porter atteinte à ce mariage, ou pouvant chercher à le discréditer ou à le détruire, ainsi qu'à la défense de la vie et de la famille naturelle ; à cette fin, elle pourra publier des articles, donner des interviews et des conférences, appeler la population à diffuser ses positions et à manifester dans la rue
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action politique locale - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W702001881
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 702P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.