transmettre, pratiquer et étudier la méditation dans ses approches spirituelle, culturelle, thérapeutique et corporelle, à partir de la pratique dite "shamatha-vipashyana" de la tradition bouddhiste, participer à l'enracinement de la méditation dans les pays vosgiens, instaurer un dialogue et des échanges de pratiques et de connaissances avec d'autres disciplines et voix spirituelles et psychologiques, Cela au moyen de journées et stages de méditation ainsi que d'autres événements, la création et la vente de matériel de méditation,l'édition, la diffusion et la vente d'ouvrages promouvant la méditation sur tous supports physiques et virtuels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W701006784
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 701S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.