CHORALE GOSPEL LA LOUANGE

Activité

Projet porté

promouvoir les chants gospel, proclamer la Bonne Nouvelle de l'Évangile et l'Amour de Dieu au travers du chant ; promouvoir toutes prestations artistiques, musicales tels que chants, sketchs, mimes, poèmes, slam etc délivrant un message d'espoir, de paix, d'amour et de joie au sein de l'espace public et privé ; organiser des concerts, des représentations, des évènements auprès du public, particulièrement aux personnes porteuses d'un handicap, aux personnes âgées etc ; assistance morale et aide aux personnes ; promouvoir toutes actions et organisations partageant la même vision

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Saint-Priest (69800)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691109464

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.