l'association a pour but premier de se constituer comme membre associatif de la Fédération Francophone de Débat (FFD) au titre de sa personnalité morale, et ce afin de représenter dans ses instances les associations de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui sont membres de la FFD ; l'association a donc pour vocation d'adhérer à la FFD et d'agir dans ses instances conformément à l'intérêt des membres de la FFDAURA ; en plus de ce rôle de représentation à l'échelle de la FFD, l'association vise à rassembler, par la voie de l'adhésion, les différentes associations d'art oratoire de la région Auvergne Rhône-Alpes ; organiser et soutenir des événements touchant à l'enseignement et à la pratique de l'art oratoire ainsi que participer à des manifestations de même objet organisées par d'autres structures ; dans ses propres instances l'association veille à assurer la juste représentation de tous les territoires composant la région Auvergne Rhône-Alpes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
clubs de réflexion - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691108838
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 263P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Fédération (F)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.