soutenir, gérer, administrer et représenter des oeuvres théâtrales ; produire, réaliser créer et diffuser les productions artistiques de l'ensemble de la Cie Calliope destinées à tous les publiques ; Favoriser, développer et promouvoir des actions et des activités professionnelles dans un champs d'intervention artistique, culturel, éducatif et social à Lyon, en Rhône alpes-Auvergne, dans le reste de la France ou à l'étranger ; organiser des formations artistiques ; elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux d'aider à l'organisation d'autres activités artistiques ou structures de spectacles pouvant être gérées ponctuellement par le Président
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691108093
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.