faciliter, maintenir et développer des échanges et des liens de solidarité, de soutien et d'amitié ; organiser des manifestations, des sorties, des visites, des voyages ; accompagner financièrement la réalisation de projets ; faciliter les échanges, stages, voyages avec l'étranger dans les langues concernées ; conserver des relations avec les anciens élèves ; uvrer à la notoriété des sections du pôle international ; établir des partenariats ; ceci au profit de ses membres, des élèves et anciens élèves des Sections Binationales ABIBAC (allemand) , BACHIBAC (espagnol) et ESABAC (italien) et de la Section Internationale Britannique (SIB) du Lycée Jean Perrin à Lyon 9ème
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691105895
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.