LES AMIS DU FADO

Activité

Projet porté

développer et la promotion de la culture lusophone selon l'axe artistique et à travers différents volets : soutien au développement et à la promotion de projets artistiques lusophones ; organisation d'événements culturels permettant de divulguer des genres musicaux lusophones et de les pratiquer (ateliers, conférences, concerts, expositions ) ; échanges culturels avec les pays lusophones ; l'activité principale de l'association concernera la pratique du Fado (genre musical portugais) mais l'association pourra aussi envisager de s'ouvrir à d'autres genres musicaux à partir du moment où ils sont en lien avec la lusophonie

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Lyon 3 (69003)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691103210

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.