ANCIENS DE MON'ESAKE DIBOMBARI INTERNATIONAL (AMEDI)

Activité

Mission

réunir, à travers le monde, tous les anciens élèves des ex-CEGCES et de l'actuel lycée bilingue de Dibombari au Cameroun pour des actions collectives ; aider et assister les membres autour des événements sociaux (décès, mariage, etc) ; produire et Promouvoir des œuvres culturelles, caritatives et pédagogiques à Dibombari et dans la sous région Afrique centrale ; créer des structures sociales (cantines, espaces culturels etc ) ; collecter et distribuer des fournitures pour les élèves du lycée bilingue de Dibombari et de sa sous région ; créer des centres de documentation et d'information pour les élèves de la sous-région ; créer des centres multimédia (informatique, projection cinématographique etc) ; développer des activités annexes : ateliers de formation, d'animation, colloques , conférences etc

Commune

Lyon (69005)

Domaine

  • amicales, associations d'anciens étudiants, d'anciens élèves

Contact

Pour contacter l'association, vous pouvez :

  • La mairie locale peut avoir des informations :
  • Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.

Autour de l'association

Secteur

Les associations du département

Services pour cette association

Partenaires

  • Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce

Assoce

  • Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
  • Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce

Administratif

Historique

Evènements marquants

  • - Création de l'association
  • - Dernière déclaration en date de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691101912

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Action

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.