permettre à chacun·e de développer l'autonomie énergétique à travers l'auto-construction ; promotion des énergies renouvelables et sensibilisation à l'énergie, afin d'encourager chaque personne à réduire sa consommation et à prendre conscience par l'action des enjeux de la transition énergétique ; à travers la transmission de savoir-faire artisanaux et de notions techniques, l'association souhaite permettre à tout·e participant·e d'acquérir une réelle maîtrise de l'énergie
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
actions de sensibilisation et d'éducation à l'environnement et au développement durable - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691099326
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 421S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://atelierduzephyr.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.