promouvoir le Master 2 Droit des affaires/Droit de la Propriété Intellectuelle - créations artistiques et esthétiques de l'Université Lyon 2 ; créer et maintenir des liens entre les membres de l'association et le monde professionnel afin de favoriser l'insertion dans la vie active des étudiants membres de l'association ; entretenir des contacts avec les anciens élèves du Master par la création ou la mise à jour annuelle de l'annuaire des anciens élèves ; organiser des évènements au profit de l'association, notamment des activités extra-scolaires ; encourager l'enrichissement de la formation par les démarches proactives des étudiants membres de l'association ; assurer un lien entre les étudiants et l'équipe pédagogique ; mettre en oeuvre des moyens propres à favoriser le travail des étudiants ; diffuser de l'information dédiée à la propriété intellectuelle
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicales, associations d'anciens étudiants, d'anciens élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691094081
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.