fédérer un réseau de créateurs lyonnais et de la région afin de promouvoir l'artisanat et le graphisme; elle prend la forme d'une coopérative qui permet d'offrir une visibilité à un réseaux d'artistes, d'artisans et de créateurs associés et encourager la production et la diffusion de leurs oeuvres (illustrateurs, graphistes, designers textile et/ou de produits, architectes, streets-artistes, céramistes etc); permettre l'émulation des savoirs entre créateurs et artistes (inter-échange des compétences techniques et artisanales); vente de produits issus du réseau d'artistes qui permettra d'acquérir un local ouvert au public (expositions, ateliers) et de financer du matériel pour les adhérents
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691087951
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.