être une association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne, s'inscrivant dans la charte des Amap ; réunir un petit groupe de consommateurs et d'agriculteurs de la région lyonnaise autour de contrats dans lesquels chaque consommateur achète en début de saison une part de la production qui lui est livrée périodiquement à un coût constant ; participer au rayonnement du concept de l'Amap sur les Monts d'Or et alentour, et favoriser la création de nouvelles Amap, et optimiser au maximum son fonctionnement afin d'être durable dans le temps
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691077122
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : duplica délivré le 15/09/2015 suite erreur lors de l'envoi
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.