présenter au public l'automobile, voitures particulières de la région Rhône-alpes, véhicules industriels, autobus et autocars français, sous tous ses aspects notamment au moyen de collections et de documentation ; créer et mettre en place en région lyonnaise un centre d'influence culturelle doté d'un très important fonds documentaire consacré à la vie de l'automobile ; assurer la conservation et le développement de son patrimoine aussi bien sur le plan des véhicules que de la documentation ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
musées, collections historiques - Les associations de ce domaine dans le département
collections d'objets, de documents, bibliothèques spécialisées pour la sauvegarde et l'entretien du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691070478
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant pour les associations reconnues d'utilité publique : 95
Le numéro RUP est l'identifiant attribué aux associations reconnues d'utilité publique.
L'identifiant historique de l'association : 0690F00095
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Reconnue d'Utilitée Publique (R)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.fondationberliet.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.