permettre à tout public de découvrir ou de pratiquer les approches à médiation corporelle suivantes :Pédagogie réceptive, Mouvement, Art et Expressivité ; Gymnastique sensorielle ; Art Martial Sensoriel ; pouvoir adapter ces pratiques à un public spécifique, notamment aux adolescents ; organiser des stages ou des ateliers de découverte de ces pratiques destinés à des professionnels du champ de la pédagogie, de l'art ou du soin ; créer une dynamique collective de proximité, de recherche, d'échange et de partage de compétences concernant ces approches dans la région de Perpignan (66)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Gymnastique (gymnastique, gymnastique d'entretien, éducation physique, yoga), aérobic - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W662006403
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 661S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.