L'ASSO PYRENEES BIKE CAMP

Activité

Projet porté

l'Association a pour objet de réunir les personnes physiques ou morales (collectivités, entreprises, associations) dans le but : - De faire découvrir au grand public la pratique du VTT dans un but de loisir au travers de la chaine pyrénéenne et plus particulièrement sur les départements des Hautes Pyrénées et de la Haute Garonne ; - De sensibiliser le grand public à la pratique d'une activité physique régulière et en particulier au travers de la pratique du VTT - De sensibiliser le grand public à la préservation de l'environnement au travers de la découverte, l'entretien ou la création de piste ou circuits de VTT en harmonie avec le territoire, la faune et la flore ; - De proposer et développer le tourisme vert en Haute Garonne et dans les Hautes Pyrénées - D'organiser des stages ou des sorties VTT

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Siradan (65370)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W652005264

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 652S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.