assurer la défense et l'assistance des propriétaires de la résidence "Les Hauts de Peyragudes" en particulier dans leurs relations contractuelles avec la SA ODALYS ; contribuer à faire respecter par cette société les baux commerciaux conclus avec les propriétaires membres de l'association et les engagements pris par elle en vertu des dits baux ; coordonner les actions des propriétaires par concertation avec la société ODALYS ou par mise en oeuvre de toutes mesures utiles y compris judiciaires ; plus généralement d'engager toutes démarches utiles à l'aide et à l'assistance de ses adhérents face à l'exploitant de la Résidence de Tourisme ODALYS SA
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations et comités de locataires, de propriétaires, comités de logement - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W652001226
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 652S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.