ASSOCIATION D'ENTRAIDE DES PROPRIETAIRES DE CHEVAUX DE LA COTE BASQUE

Activité

Projet porté

venir en aide aux cavaliers en difficulté avec leurs équidés ; création et/ou renforcement du lien cavalier cheval, travail à pied et monté ; apport de soins adaptés aux équidés retraités, malades, maltraités ou handicapés ; l'apprentissage des soins adaptés à prodiguer à chaque cheval ; la mise en pension d'un cheval par son propriétaire, dans l'écurie située chemin xutaenia à Arbonne ; remise en état de certains chevaux ; l'accueil des chevaux en vacances ; la prise en charge d'équidés abandonnés et toute autre activité se rapprochant de l'objet de l'association

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Arbonne (64210)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W641007268

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 641S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.