ASSOCIATION DE DEFENSE DU CLOS DE GUY

Activité

Projet porté

mener une lutte citoyenne contre le projet de lotissement de 12maisons sur 10 120 m2 de terres agricoles du Clos de Guy à l'entrée du village de Contournat prévu par l'OAP SJDCO2 "Saint-Julien-de-Coppel-Contournat" du PLUI de Billom Communauté ; ce projet de lotissement a été adopté par Billom Communauté sans que les habitants du village de Contournat de la commune de St Julien de Coppel n'aient été réellement informés ni consultés

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Saint-Julien-de-Coppel (63160)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W632014049

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 632P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.