BULLYGEOIS EN FÊTE

Activité

Projet porté

organiser des évènements festifs musicaux (Repas dansants, bals, etc ) et manifestations diverses (bourses aux jouets, bourses aux vêtements, marché de Nöel, brocantes, lotos etc ) au sein de la ville de Bully-les-Mines (62160) ; créer des liens sociaux entre la population bullygeoise ; cette association est à but non lucratif toutefois elle pourra entraîner l'exercice d'activités économiques mais les bénéfices engendrés auront pour vocation à être redistribués directement (par exemple : dons à des associations locales culturelles, etc ) ou indirectement (achats de lots pour l'organisation d'un loto, etc )

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Bully-les-Mines (62160)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W627006654

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 627S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.