Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2013-02-07
le comité des parents est, au sein du collège Martin Luther King, un organisme représentatif des parents d'élèves auprès de la direction de l'établissement. Composé de membres bénévoles, parents d'élèves, élus pour un an, le comité est constitué afin de permettre aux parents d'élèves d'apporter aide et soutien à l'établissement qui veille sur leurs enfants et assure leur intérêt éducatif. Il adopte et oeuvre à l'application du projet éducatif et du règlement intérieur de l'établissement. Le comité oeuvre à consolider la relation entre l'école et la famille. Il est le porte-parole des parents d'élèves. il est disponible quand la direction de l'établissement fait appel à lui. Le rôle du comité est uniquement consultatif, toute décision revient à la direction de l'établissement qui agit dans l'intérêt éducatif général et pour le bien commun des élèves qui lui sont confiés
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
parents d\'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W626002120
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 626S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.