promouvoir, organiser et gérer au bénéfice de ses adhérents, toute activité de nature à partager leur passion sous toutes ses formes pour la moto et plus particulièrement pour les propriétaires de motos « Harley Davidson » ; ce club de motos pourra organiser des manifestations et vendre des produits dérivés afin de constituer des fonds pour des oeuvres caritatives ainsi qu'aider à payer et rembourser les frais de fonctionnement de l'association ; les activités de l'association sont non lucratives, conduites avec une philosophie orientée sur le partage et la liberté dans l'intérêt commun de tous les motards ; le Club Moto BROKEN HEADS demeure une entité indépendante, responsable de ses actions régie ou adhérente d'aucun groupement ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports mécaniques (sport automobile, moto, trial) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W624007572
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 624S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.