aider l'association "Les enfants du Désert" à récolter et à distribuer auprès des enfants défavorisés du désert marocain des fournitures scolaires ; elle poursuit cet objectif à travers les actions suivantes : participation au Raid "AL Trophy 2011" mise en place de partenariats pour obtenir des dons de fournitures scolaires et pour financer cette participation ; promouvoir le respect de l'environnement, notamment en s'assurant que l'équipement utilisé durant le Raid soit écologiquement durable ; permettre à deux étudiantes de vivre une expérience forte aux niveaux humanitaire et personnel
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives, humanitaires, aide au développement, développement du bénévolat - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W624001607
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 624S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.