développer la néphrologie dans ses différentes branches : prise en charge des pathologies rénales, prise en charge de la maladie rénale chronique, transplantation rénale, dialyse, afin de promouvoir une prise en charge globale et intégrée ; cette action de développement passe par la diffusion des connaissances, le soutien à la recherche, la formation continue ; la Société francophone de néphrologie dialyse et transplantation engage son action sur le territoire français sur lequel elle est un interlocuteur pour les autorités de santé françaises ; la Société francophone de néphrologie dialyse et transplantation se donne aussi l'objectif de constituer une plate-forme d'échange et de formation pour l'ensemble des néphrologues francophones ; la Société francophone de néphrologie dialyse et transplantation veut être un espace d'échange et de collaboration avec l'ensemble des acteurs de la néphrologie française et francophone, incluant les diverses associations de néphrologues ou d'autres professionnels de santé, ainsi que les associations de patients
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W623002835
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.