créer et d'organiser des jardins ouvriers en faveur de ses membres adhérents ; rechercher un grand terrain libre et propre à la culture potagère, de s'en faire délivrer la libre disposition à titre gratuit, de le lotir, de l aménager et de l'équiper en fonction des circonstances et des besoins ; répartir le terrain à titre gratuit entre ses membres adhérents, à charge pour ceux-ci de les cultiver et d'en jouir pour les seuls besoins de leur famille ; acquérir tout immeuble nécessaire à son fonctionnement ; accessoirement d'effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but, telles que : achat et répartition d'engrais, de semences et d'outils, organisation de cours horticoles ;;;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
jardins ouvriers, floralies - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W622009091
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 622S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.