Resserrer les liens de camaraderie et de solidarité qui unissent tous les membres du 812ème HMC, contribuer à leur instruction technique du Service de Santé des Armées et à leur information générale en tant que réservistes par tous les moyens appropriés, les tenir au courant des modifications apportées aux lois, décrets et règlements qui régissent les Armées et le Service de Santé des Armées, se tenir en liaison avec les associations ou organismes similaires ayant des rapports étroits avec le
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations de militaires, amicales, associations de conscrits - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W621001195
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 596S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.