favoriser le lien social entre les habitants de Sainte Scolasse Sur Sarthe et de toutes ses communes avoisinantes par le biais d'activités artistiques, culturelles et sportives, prétexte à la convivialité; organiser des manifestations tels que goûters avec les anciens, pique-nique géant réunissant les communes citées, sorties en forêt, défilés de mardi-gras; partager des passions de chacun; proposer également du soutien scolaire aux enfants le désirant en comptant notamment sur les compétences de chacun des villageois dans les différentes matières; permettre un accès informatique avec des aides à la rédaction de courriers variés ainsi qu'une approche vers différents logiciels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W611001196
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 611P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.