Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2021-01-17
réhabiliter les animaux de laboratoires essentiellement les NAC (souris et rat) ; placer les animaux en familles d'accueil et ou chez des adoptants pour leur offrir une retraite dans un foyer ; sauver des petits NAC auprès de particuliers afin d'éviter les abandons sauvages d'animaux
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
protection des animaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://lesquenottesdelesp.wixsite.com/lqdle
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W604008352
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 604S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://lesquenottesdelesp.wixsite.com/lqdle
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.