Aider les femmes immigrées à prendre conscience de la nécessité d'une intégration responsable et positive; développer l'échange culturel entre les musulmanes et les non musulmanes dans l'amitié et le respect mutuel; transmettre aux générations montantes l'esprit d'égalité, de solidarité et de coopération; trouver des solutions aux problèmes des jeunes (échec scolaire, délinquance juvénile...); participer aux actions humanitaires, surtout celles qui touchent directement les femmes et les enf
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
défense des droits des personnes étrangères ou immigrées, de personnes réfugiées - Les associations de ce domaine dans le département
aide aux réfugiés et aux immigrés (hors droits fondamentaux) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W603000639
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 603S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.