promouvoir la culture Afro-antillaise et guyanaise par le biais de repas et cours de cuisine antillais ; participer aux évènements carnavalesques antillais ; organiser le "chanté Nwel" (chants de noël antillais), la lecture de contes et de poésie, de pique-nique et marché de Noël ; organisation de danses antillaises traditionnelles, lotos, soirées dansantes, soirées jeux, brocantes, spectacles musiciens, voyages culturels, aide à la personne (informatique, langues) et initiations d'instruments ; collecte et distribution alimentaire et vestimentaire pour les plus démunis
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités festives (soirées.) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W601004742
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 601P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.