faire connaître le syndrome d'angelman, informer, sensibiliser l'opinion et les pouvoirs publics ; organiser des actions et vendre des produits, des objets et de la marchandise pour récolter des fonds pour tom afin de financer des activités, des soins et diverses thérapies de rééducation et de stimulation, en france et à l'étranger, de financer des appareillages spécifiques et des aménagements de domicile ; répondre à tout ce qui pourrait aider tom pour progresser, pour son confort actuel, pour son quotidien et pour son avenir ; conduire des partenariats ; organiser des manifestations et des événements sportifs et de loisirs dans les intérêts de l'association ; participer à la recherche
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations familiales, services sociaux pour les familles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W596010253
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 596S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.