un important mouvement de citoyens a manifesté une forte volonté de rassembler toutes les personnes souhaitant se concerter, agir pour préserver et promouvoir un développement harmonieux de Vieux Condé et du Pays du Hainaut, fondé sur la solidarité, la justice sociale, l'équilibre écologique, un effort soutenu pour l'éducation et la culture, l'essor de la démocratie locale, en contribuant à créer les conditions d'une implication citoyenne active ; soutenir et faciliter ce mouvement en permettant aux citoyennes et citoyens de poursuivre leur engagement en faveur des idées qu'ils ont proposées localement et particulièrement pour leur ville respective ; favoriser le débat d'idées sur tous les sujets concernant les villes et les habitants de Vieux Condé et du Pays du Hainaut ; défendre le droit des usagers de Vieux Condé du Pays du Hainaut ; défendre les grands projets communs à Vieux Condé et du Pays du Hainaut
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W596009955
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 596S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.l-a-v-c.com
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.