LA TEAM AU GRAND COEUR

Activité

Projet porté

Aider au placement des chiens, qu'ils proviennent de particuliers, d'éleveurs ou de refuges, qu'ils soient en danger ou pas, en leur offrant une seconde vie afin d'éviter un abandon ou une euthanasie et s'assurer qu'ils soient prêts pour une belle adoption dans leurs nouvelles familles ; Sensibiliser l'ensemble des personnes aux droits et devoirs envers les animaux et ainsi lutter contre toute forme de maltraitance, y compris l'abandon, le trafic et la reproduction abusive ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Lambersart (59130)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Dernière annonce parue au JOAFE : JOAFE_PDF_Unitaire_20250006_01185.pdf

Dernière annonce récente au JOAFE

Date de l'annonce :

Type d'annonce : Création

Lieu de declaration :

L'annonce :

Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595044776

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.