préserver le cadre de vie du quartier constitué desrues Marius Brunau, Pasteur, Faidherbe et Allée du Ruage, apporter une vigilance particulière aux dommages possibles résultant des travaux de démolition et de terrassement dans les maisons riveraines et/ou des mouvements de terrain dans ces maisons, veiller tout au long des travaux au respect du permis de construire du 43 rue Faidherbe et à l'aménagement en hauteur suffisante de l'espace arboré,des haies et des murs, faire respecter le plus possible la tranquillité du voisinage lors des travaux de construction(en particulier lors du coulage du béton pour combler les catiches) faire respecter la propriété privée des riverains originaux en limitant les troubles anormaux de voisinage(nuisance concernant les parkings, voies d'accès aux immeubles, perte d'ensoleillement et de luminosité,obstruction de vue, vue plongeante sur les jardins,promiscuité et perte d'intimité)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595039195
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.