défendre et protéger par tous les moyens légaux les intérêts de ces membres, resserrer les liens économiques, culturels et sociaux entre les deux rives de méditerranée (FRANCE- TUNISIE) , suivre les relations avec les autorités compétentes pour assurer une représentation des intérêts de ses membres ; assister les membres de l'association dans leurs démarches diverses ; créer des jumelage entre les villes ; être le catalyseur entre les différentes interfaces de la vie politique, sociale, culturelles et économiques entre les pays de la méditerranée ; favoriser une économie bilatérale compétitive, aller crescendo dans ces initiatives citoyennes afin de mieux fédérer le partenariat gagnant-gagnant entre les deux rives de la méditerranée ; développer et relancer les créneaux suivants : économique, social, culturel, la recherche scientifique, l'éducation, l'écologie, les pôles d'excellences et les pôles de compétitivités ; organiser des forums, colloques, foires, pour faciliter les échanges multiculturels entre les deux pays
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595037050
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.