elaborer et tester des méthodes et des outils alternatifs d'apprentissage des langues étrangères. permettre à tous d'apprendre une ou des langues étrangères. rendre possible un apprentissage rapides sans mise en échec et débouchant sur une rétentionà long terme. sauvegarder des langues menacées . rendre publics les résultats. organiser des actions de sensibilisation à l'apprentissage des langues .nouer des partenariats avec des organismes partageant les mêmes objectifs
Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce
Assoce
Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce
Administratif
Historique
Evènements marquants
-
Création de l'association
-
Dernière déclaration en date de l'association
-
Publication JO de l'avis de création de l'association
-
Dernière mise à jour de l'association
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595025723
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Identifiant historique
L'identifiant historique de l'association : 0595042039
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.