création de spectacles vivants et plus particulièrement chorégraphiques et diffusion de diverses formes de créations artistiques ; promouvoir le développement de la danse contemporaine africaine et son rayonnement culturel ; encadrer les scolaires de tous niveaux et les étudiants en art ; développer des actions de sensibilisation, de formation et des stages ; créer un cadre d'échanges entre les artistes de disciplines diverses ; établir des relations de partenariat, coopérer avec les collectivités territoriales ainsi que les organismes, fondations et associations, françaises ou étrangères, poursuivant les mêmes objectifs
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595016244
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.