promouvoir la culture actuel d'un pays africain francophone en son sein et en France ; faire découvrir ou redécouvrir aux africains une culture parfois méconnue, présente dans leur propre pays, et dont l'accès est parfois limité ; participer au développement d'une identité culturelle commune en Afrique ; raviver le lien culturel entre la France et l'Afrique Francophone, sans pour autant que la promotion de la francophonie ne soit un objectif central
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595015651
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.