création, fonctionnement, gestion de la maîtrise de la cathédrale Notre Dame de la Treille de Lille qui, au service de ce Diocèse et plus particulièrement de sa cathédrale, est chargée de former des enfants et des jeunes -garçons et filles- à l'art choral, à la musique vocale ou instrumentale leur permettant ainsi de participer à l'animation liturgique de la cathédrale et, le cas échéant, d'autres lieux situés ou non dans le Diocèse de Lille, sur décision des instances dirigeantes mandatées
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595001899
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.