constituer le mouvement représentatif des professionnels de santé logés à l'internat de l'hôpital de Dunkerque auprès des autorités de tutelle locales et nationales, des pouvoirs publics et de l'opinion. Promouvoir la formation médicale continue des professionnels de santé. Défendre leurs intérêts moraux et matériels, tant individuels que collectifs. Améliorer leur vie quotidienne. promouvoir la communication, la solidarité et la confraternité entre ses membres. Perpétuer en son sein l'esprit séculaire des salles de garde françaises
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
cliniques, centres médicaux, hôpitaux, sanatoriums, établissements de rééducation, maisons de convalescence - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W594007715
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 594S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.