ASSOCIATION DES MASTERS DE DROIT PUBLIC DE DOUAI

Activité

Projet porté

cette association a pour objet d'organiser toute activité permettant aux étudiants de la faculté de droit de Douai d'enrichir leur formation juridique, mais aussi de les sensibiliser à des thématiques extra juridiques, sur la prévention du suicide, et de renforcer la cohésion et l'esprit de partage entre les promotions de master de droit public tout en assurant la promotion de la formation en master droit public proposé à l'université d'Artois

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Douai (59500)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W593008470

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 593S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.