préservation et mise en valeur du patrimoine de la commune de Douai, le cas échéant du patrimoine privé, en coordination avec les propriétaires et autorités compétentes, protéger et promouvoir le patrimoine public d'une façon élargie à tout élément du patrimoine historique, culturel, foncier bâti ou naturel, ainsi que les actions d'animation soutenant de tels objectifs, entretenir la mémoire de tout fait culturel, social, historique, artistique ou autre, ayant caractérisé ou marqué la vie de la commune de Douai, mise en uvre de moyens adaptés au financement de ses activités ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations, sociétés savantes pour des études historiques, histoire du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W593008172
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 593S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.